top of page

Et... Davaï Davaï pour un nouvel été!

Dans un peu moins de deux semaines, avec le Davaï "nouvelle version", nous larguerons les ammares du port de Granville pour rejoindre presque 2000 miles plus au Nord l'archipel des Lofoten!




Afin d'éprouver tous nos travaux de préparation ce nouveau bateau réalisés pendant l'hiver/printemps 2024, nous allons naviguer "en équipage" et nous accueillerons notre premier groupe le 23 Juin à Svolvaer!



Cette année, pour la première fois, l'équipage sera plus nombreux qu'à l'habitude. En plus de Paul et moi (Maud), nous allons naviguer cet été avec Matthieu, un marin "skipper" que nous avons hâte de vous présenter! Matthieu est breton, kayakiste, marin et amoureux de la vie au grand air, nous sommes donc ravis qu'il rejoigne l'équipe!


Un tout petit marin nous a aussi rejoint ce printemps (Pio, né le 23 Mars 2024), nous alternerons donc avec Paul cet été entre une semaine sur bateau avec vous et une semaine en maison avec le bébé!

Pour ceux qui ne connaissent pas les Lofoten, nous organisons des semaines "terre et mer" sur voilier pour découvrir l'archipel en mer et en randonnée. Nous proposons des semaines du 23 Juin au 15 Septembre et avons encore de la place donc n'hésitez pas à nous contacter ou à en parler autour de vous! voir ici le voyage


Pour les personnes ayant envie de plus grande navigation, nous proposons une croisière de cabotage le long de la côte norvégienne du 18 Septembre au 4 Octobre (Lofoten -> Stavanger) avec des débarquements réguliers pour découvrir toute la côte! Il reste également des places (3000€ les 15 jours y compris caisse de bord).


Voici en attendant une photo du bateau "vide" mais nous allons bientôt mettre tous nos livres et la déco à bord!


à bientôt!


Maud et Paul






90 vues0 commentaire

Comments


bottom of page